555win cung cấp cho bạn một cách thuận tiện, an toàn và đáng tin cậy [sct germany]
11 thg 12, 2018 · bonjour, j'ai besoin d'aide pour régler un gros problème. j'ai contacté mon assurance qui n'a pas sû me répondre et m'a renvoyé vers 60 millions de consommateurs. voilà mon problème. j'ai reçu ce jour une amende italienne de stationnement datant du 24/04/2018 (date à laquelle j'étais au ...
We're sorry but web site doesn't work properly without JavaScript enabled. Please enable it to continue. Loading
22 thg 1, 2011 · Salve ho acquistato una carta SCT PLUS HD 9 CANALI 12 MESI VIACCESS 4.0 e messa nel mio decoder X-DOME con CAM ZETA-BLU non si vede niente!!! Ho aggiornato la frequenza canali su 11727 lasciato il canale SCT HD per una eventuale attivazione ma non succede niente!!! AIUTO!!!
17 thg 7, 2006 · Le cards in codifica Viaccess con all'interno MCT-SCT + MCT-AMATEUR funzionano perfettamente, per adesso la codifica Viaccess utilizzata da MCT è sicura visto che l'azienda di Napoli non ha rilasciato notizie ufficiali a proposito. Era la REDLIGHT che aveva pensato (ma poi non l'ha fatto) di non utilizzare la codifica Viaccess.
12 thg 12, 2011 · Amici del forum, volevo profittare delle offerte natalizie di SCT per sottoscrivere un abbonamento direttamente sul decoder Sky. Per sicurezza prima volevo chiedere aiuto e consigli a chi l'ha già fatto. In particolare: - per chi acquista direttamente online sul sito sctcard.it...
Numéro RIO SCT TELECOM par Sarl ciel » 27 Août 2020, 11:10 Bonjour, Je transfert mon magasin dans un nouveau bâtiment titulaire de 3 lignes téléphoniques (1 fixe 2 portable) chez sct Télécom est très mécontente de leur service je souhaite changer d'opérateur.
Après un an à payer SCT TELECOM alors que les lignes étaient retournée chez orange, au mois d'avril 2020 nous avons payé la facture de résiliation, ils se sont abstenus de réclamer leur matériel . le 16 février 2021 une facture émise au mois de janvier 2021 et prélevée le 15/02/2021 est arrivée! 2640 € de matériel (obsolète)! Je n'ai eu de cesse de demander comment faire …
Re: RECLAMATION SCT TELECOM par SCT-Telecom » 03 Mai 2019, 14:20 Bonjour Madame, Monsieur, Je prends connaissance de votre message et je suis désolé pour le désagrément que vous rencontrez. Pourriez-vous me transmettre votre numéro client afin que je puisse accéder à votre dossier en vue de vous apporter des solutions ? Bien cordialement,
Nei promo di SCT ora chiamano la smartcard 'Penthouse Card' e parlano di Penthouse HD 1 e Penthouse HD 2. Probabile che il 2° sia in onda su qualche canale che non è stato ancora rinominato.
SCT Telecom, fournisseur de services de télécommunications pour entreprises, vous propose désormais de joindre gratuitement son service client en utilisant l'espace extranet mis à votre disposition. Accessible à toute heure, cette plate-forme …
Bài viết được đề xuất: